Sandrine 45 ans

Je conseil aux personnes qui tout comme moi ont des crises d’angoisses et d’ hypertensions ainsi qu’une baisse de moral et trouble du sommeil.
Je suis des séances de neurofeedback, je suis à ma trentième séance et ce n’est que bénéfique , cela m’apporte un grand bien.
Plus de crises d’angoisses, tension à la normale, le sommeil réparateur je passe des nuits entières sans me réveiller, et le moral est au beau fixe. Je suis au top de ma forme. Je confirme bien et conseille aux personnes qui ont ce soucis. Les séances sont très agréables avec une musique reposante qui ne peut que vous détendre, un bon suivi et de bons conseils par la praticienne Aurore que je veux remercier pour  le bien être qu’elle m’a apporté.

Marianne, maman de Nathan 3 ans et demi

Nous faisons suivre notre fils de 3 ans et demi pour des soucis de comportements , crises de colère, frustrations jusqu’à se griffer le visage.
C’est un petit garçon qui était très actif, ne tenait jamais en place.
La propreté était difficile également.

Depuis les séances de Neurofeedback ont fait effet, notre fils est plus calme, il arrive à se poser, ne se griffe plus et il est quasiment propre maintenant.

Je recommande vivement les séances de Neurofeedback avec Aurore .
Aurore est sympathique et douce avec les enfants. Allez y les yeux fermés !

Françoise 70 ans

Depuis plusieurs mois, je n’arrivais pas à me débarrasser d’une fatigue générale aussi bien physique que morale et qui me pesait énormément. Je n’avais aucun objectif et il me devenait pénible de continuer à avancer. Plus je me reposais plus j’étais fatiguée… J’ai donc eu recours aux séances de Neurofeedback qui m’ont redonné tonus, équilibre et confiance. Dès que j’en sentirai de nouveau la nécessité je n’hésiterais pas à refaire une série. Donc c’est une solution efficace et qui plus est n’est ni douloureuse ni désagréable.

Océane 18 ans

Bonjour,
Je tiens à faire part de mon expérience concernant le Neurofeedback.Je suis allée demander de l’aide à Aurore car j’avais beaucoup de problèmes de stress, d’allergies, d’asthme et d’eczéma (depuis mon enfance). Après 4 séances à peine, je n’étais déjà plus réveillée la nuit par les démangeaisons causées par mon eczéma. Je pouvais enfin faire des nuits complètes.
J’ai également  remarqué que j’étais moins stressée pendant mes leçons de conduite avec ma maman. Et puis lors d’une visite chez mon frère qui a un gros chien, j’ai constaté après avoir passé la journée chez lui que j’ai pu caresser son chien alors qu’habituellement, tous contacts avec les animaux (chats, chiens, plumes) me provoquent  de l’asthme et des démangeaisons au niveau des yeux et du visage. Là je n’ai rien eu  de  tout ça !

Bilan après une quinzaine de séances :
Je ressent maintenant beaucoup moins de stress voire quasiment plus,
 j’ai repris confiance en moi et j’ose partager ma façon de penser .
Mon asthme, mon eczéma et mes allergies n’existent quasiment plus. 
Merci beaucoup

Véronique 36 ans

Bonjour,
Depuis plusieurs années je souffrais de nombreuses migraines. Mme Labat m’a parlé du Neurofeedback.

J’ai donc décidé de tenter car seulement certains médicaments sur ordonnance pouvaient faire passer ces migraines.

Après 11  séances, miracle ! plus de migraines, juste de légers maux de tête qui se font rares. Petit bonus, cela a aussi agit sur la qualité de mon sommeil.

Nelly , maman  d’Aurore 14 ans

Je m’appelle Nelly j’ai 41 et j’ai une fille Aurore 14 ans qui est dyslexique, dysorthographique, elle a été détectée à l’âge de 8 ans.
Enfant sage, calme et appliquée mais introvertie avec des soucis de communication, particulièrement avec son père, elle était toujours dans la recherche de bien faire et faire plaisir à l’adulte.
Néanmoins, on la sentait triste et sans expression, aucune émotion.
Elle se levait plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes, son sommeil était perturbé par du somnambulisme et elle parlait la nuit quand elle était anxieuse.
Un jour par le plus grand des hasards, nous avons rencontré Aurore LABAT et au détour d’une conversation sur la dyslexie de nos enfants, elle nous a parlé du Neurofeedback.
Tout d’abord septiques sur les biens faits mais soucieux d’améliorer le bien-être de notre fille, nous avons décidé, mon mari et moi de tenter l’expérience, on ne risquait rien d’essayer.
Et au fur et à mesure des séances nous avons senti un réel changement.
Dès la 2ème séance, elle était plus souriante, plus ouverte, elle s’exprimait, même si on ne pensait pas comme elle, elle échangeait.
Dès la 7ème séance sa lecture s’est nettement améliorée malgré quelques difficultés persistantes. 
Et à la 9ème elle ne se levait plus qu’une fois par nuit. Et les améliorations ont continué.
Après une vingtaine de séances nous avons arrêté mais nous constatons toujours les bienfaits au quotidien.
Les relations avec son père se sont nettement améliorées, elle est toujours souriante et espiègle comme une ado de 14 ans.
Elle se lève rarement la nuit, plus de somnambulisme, reste qu’elle parle quelques fois la nuit quand quelque chose la travaille.
Elle a su trouver sa voie scolaire qui lui plaît et la motive pour réussir.
Quelques séances supplémentaires sont faites dès qu’on la voit se refermer mais elles reste néanmoins très rares.
Tout a changé depuis le Neurofeedback. Notre fille est épanouie et heureuse malgré quelques difficultés dûes à sa dyslexie.
Notre quotidien est plus léger et moins dans les conflits.

Dorothée , maman de Kloé 11 ans

Je suis la maman d’une jeune fille de 11 ans.

Kloé est dyslexique et dysorthographique. Elle a été détectée très tard à l’âge de 8 ans mais depuis l’âge de 5 ans elle suivi par une  orthophoniste. C’était une enfant renfermée sur elle même. Elle se levait plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes,  faisait beaucoup de bruxisme et parlait beaucoup pendant son sommeil.  Sachant qu’Aurore Labat avait suivi une formation de Neurofeedback, nous avons décidé d’y emmener Kloé pour des séances. Ayant des difficultés pour la lecture ainsi que des problèmes de concentration,  après quelques séances, nous avons trouvé des changements.

Sa lecture était plus fluide et plus rapide, elle ne grince plus des dents, et elle n’est plus somnanbule. Son comportement a également changé, depuis elle est plus calme, plus ouverte et plus souriante. Elle parle la nuit quand elle fait trop d’écran ou quand elle est énervée au moment du coucher.

Nous recommandons vivement les séances de Neurofeedback en plus Aurore est une personne très agréable et à l’écoute.

M.Christine 62 ans

Depuis environ 3 ans j’ai des insomnies, de nombreuses migraines et des accouphènes ce qui conduit à des périodes de stress et de nervosité.

Aurore m’a proposé des séances de Neurofeedback. Dès les premières séances, j’ai remarqué une nette amélioration sur mon  sommeil, des nuits complètes et plus de migraines après la 5ème séance, donc plus de cachet à prendre ( avant je prenais 6 Dafalgan par jour).

Je suis moins stressée, les accouphènes sont encore présents mais beaucoup moins intenses.

A l’heure actuelle, j’ai reçu 20 séances et je continue pour essayer de faire disparaître les accouphènes.

Jessica maman d’un petit garçon de 5 ans

Aurore suit mon enfant de bientôt 5 ans depuis Janvier.
Il a des troubles du comportement.
Depuis que nous avons commencés les séances, beaucoup de choses sont rentrés dans l’ordre.
Comme la violence, les colères, la frustration, le sommeil agité de la nuit c’est amélioré, l’alimentation aussi, il mange de plus en plus de légumes.
La sociabilité commence aussi à rentrer dans l’ordre. Ce qui était très problématique pour lui d’être avec beaucoup d’enfants. Aujourd’hui il arrive a passer des journées avec d’autres enfants et celles-ci se passent très bien.
C’est un enfant très actif qui depuis le Neurofeedback arrive a se poser plusieurs dans la journée pour des temps calme.
Je vous recommande le Neurofeedback les yeux fermés, cela a changé notre quotidien et nous continuons les séances.
Merci Aurore,je vous recommande amplement.

 

Fermer le menu